CHU PAS À L'AISE DANS LA PARTOUZE
"N'est pas épicurien qui veut, Oui Oui Le Gang en a fait l'amère expérience et raconte avec tendresse, douceur, et un soupçon de haine et de rancoeur comment son adaptation au monde actuel à coup de tonfa dans le rectum n'est pas encore totalement ni aboutie, ni concluante ni cicatrisée... Presqu'aussi poignant qu'une corrida." - @MichelOnfray@KickMeInDaButtocks.plusadroitequeX.com

Notes d'intention
Quand c'était le moment que Oui Oui Le Gang était petit, Oui Oui Le Gang voulait tout le temps tout le temps tout le temps que son tonton modèle, il y raconte la parabole de la petite branche de zgueg connectée, qu'était une histoire avec une fin heureuse et moite, crousti-moëlleuse-avec-des-clous comme un oreiller-tout-doux-pour-étouffer-les-ahânements.
Parabole de la petit branche de zgueg connectée par les Frères Gims
Il était l'histoire d'une petit branche de bois. Ce qu'iel aimait la petit branche, c'était être follement secouée par le vent, genre par exemple celui de la révolte, genre par exemple...
Mais des fois, un jour, on le coupît, le petite bout de bois, pask'iel gênait la caméra de surveillance de la vidéo-protection. D'être coupé, ça le touchît fort, le petite bout, et iel en fût tellement secoué qu'iel tombît par terre au sol comme un perdant de MMA.
Vue d'en bas, on voyait bien la caméra, mais aussi on voyait bien la télé, et puis on sentait moins le vent, sauf si on roulait en trotinette éhéktrique, ça qui donnait des frissons, mais des frissons de chaud, qu'étaient positifs à la dopamine par rapport aux frissons de froid de quand qu'on dort dehors. Et aussi en plus on voyait bien la télé, même les placements produits, qu'étaient bien faits, pétain, pourtant...
Alors, au bout d'un instant un peu long, la petit branche de bois se fit à l'idée... Et puisqu'elle était désormais now invalide à 70%, comme Cassius Clay et d'autres types du MMA, au moins en tant que branche, iel décida de devenir un bout de bois dont on fait les archets et les autres trucs dont on se plante ou qu'on s'assoit dessus pour trouver que la vie est plus rigolote si qu'on se sent remplit·e d'une mixion.
Dès lors qu'immédiatement, iel se fît polir le crâne chauve pour s'y adapter à être adaptée à son nouveau travail, ce qu'est la règle pour tou·tes les travailleu·r·eu·ses qui veulent du bohneur au travail, et dans la vie en société, comme par exemple au supermarché ou le dimanche. Aussi, iel accepta les cookies.
Mais alors, après plus tard, alors que les bombes tombaient déjà sur le monde depuis des décennies, et que c'était parti pour en faire tomber des nouvelles sur Gaza, au Soudan, en Ukraine, et sûrement à d'autres endroits que les frères Gims connaisseraient pas t'encore, mais qui doivent être remplit·e·s de bolosses-mili-mili comme même... Après plus tard, donc, iel était toute démodée, cette branche d'être juste polie, et pas vibrante comme la vie ça doit être bien sûr, et aussi branchée, comme les trucs qu'on met partout ça doit être aussi, et alors connectée bien sûr.
Et alors, elle alla faire un stage d'aspirateur-dyson pour devenir une sorte de womanizer-pur-fût-de-chêne-connecté-avec-des-like-et-des-thumbs-up. Et c'est alors iel donna du plaisir à tant et tant de follower·e·s qu'iel en fût très fier de faire des millions en euros sur son compte courant, tellement qu'iel pouvait se la péter dans la cour d'école du stage d'aspirateur-torpedo (iel avait changé d'école pour placer d'autres produits mieux rénumérés), que même si les z'auts iels la croyaient pas, iel avait des screenshots de sa banque en ligne, mais des fois, les screens y z'étaient mal rangées comme par exemple au milieu des dick-picks que son tonton modèle gérard lui envoyait, et iel eût son premier conseil de discipline d'avoir montré des honteuses images à ses camarades de la cour d'école du stage d'aspirateur-google (bis repepetitittata), ce qui lui permittîtt de faire un bad buzz gros comme la lune-à-qqn-qui-a-vraiment-une-grosse-lune-tu-verrais qui la propulsît presqu'aussi célèb que son tonton gérard, qui l'était vraiment beaucoup grâce à l'équitation notamont. Tonton gérard, ça qu'était une sorte de tonton modèle, un peu.
Comme c'était vraiment une très belle histoire, les frères Gims se disîrent qu'il fallait mieux valoir de l'arrêter là qu'elle est avec une fin heureuse et moite, crousti-moëlleuse-avec-des-clous comme un oreiller-tout-doux-pour-étouffer-les-"j'suis-pas-à-l'aise-dans-la-partouze".
Post-quelle - Alternative ending
Ce qu'ils savaient pas, les frères Me-Gui, c'est qu'à la fin plus tard, pas longtemps, juste le temps que la batterie se vide une dernière fois, la petit branche, iel devint un déchet, et tellement qu'iel était électronique, iel était pas compostable, zut, mais heureusement, iel était valorisable, c'est qu'à dire qu'on pouvait l'enterrer dans une colline piste de ski artificielle près de Laval pour qu'à l'avenir iel serve pas à rien bêtement comme si juste iel aurait composté, par exemple, et aussi pour que les ordures y font de l'argent, oui, oui.
Spin-off - Moralité
Ce qu'ils avaient oublié, avant la fin de la story, les frères Gims, c'était que le petite bout, au début, ce qu'iel aimait c'était être follement secoué par le vent, genre par exemple celui de la révolte, genre par exemple... Mais la petit branche, en fait, ça faisait longtemps qu'iel avait pas été secourée par le vent, encore moins par celui de la révolte. Ô mieux, iel avait été bouscultée par des bourrin·e·s, qui se filmaient en même temps, qu'iel avait donné son droit à l'image contre un baillon pour fermer sa gueule qui lui allait vachement bien du swag..
C'était très triste pour la petit branche de bois et pour les enfants qu'écoutaient l'histoire, et pour les z'aut's, aussi, même pour donald trump qui versît une larme de sang par son oreille trouée, fît tout comme un salut nazi avec son club, et rata son swing à son image.
Et alors c'est pour ça que Oui Oui Le Gang est sorte de hater triste qui veut pas feat dans l'flim. Ca que raconte "J'suis pas à l'aise dans la partouze".
Lyrics
Hey, c’est qu’a dit qu’javais la foi
Hey, c’est qu’a dit qu’j’étais ran-ma
Hey, J’ai haine pour 12, mate, j’déteste c’que j’déteste, j’fais pas genre, c’est moi le cis-genre de la loose, mate !
Hey, J’ai style le plus incr’ t’as vu ?
Hey, Moi, j’ai violon d’Ingres, t’as vu ?
Hey, J’seup’ toupar même dans voitures, dans bars, sur bâtards dans cocktails moi pas Tycho Brahe
Hey, Tu vois à travers oim comme si j’fais pas partie de la partouze, Mate Sous prétex chu pas tout nu,
Hey Uno : j’ai pas les moys de m’désap,
Deuxio j’ai pas nivo pour que z’auts me suivent,
Trimard : j’ai pas voulu
Vaz-y range les caméras, j’vais faire mes chourses à Biocoop, j’préfère ça reste entre elle et moi
T’as vraiment besoin savoir ça que phyto je mets pour lubrifier avant je signe un cdd pour german.
Hé, monsieur l’agent gros bâtard, c’est où elle est la table régie, s’il vous plaît de ta mère et ton père les tainp,
reste poli, j’resterai poli, bâtard, parce que j’ai faim et fatigué,
et puis y a capitalisme il me baise mal comme un vieux beau et et tu sais ap ? il a jamais fini...
Vas-y range les caméras, j’veux pas feat dans le film
Vas-y rangez les caméras, j’veux pas feat dans le flim
Vas-y rangez les caméras, j’veux pas contract, c tout pourri,
les réas vraiment mauvais,
les figurants vraiment mauvais,
le scénar, vraiment mauvais,
le gangbang : vraiment mauvais !
Refrain
Non, j’suis pas à l’aise dans la partouze
Partout où j’guette, z’auts sont à l’aise dans la partouze
Oh ! Y a flics qui flirtent dans la partouze,
Pas place pour tous sur podium ou sur pelouse.
Non, j’suis pas bien dans la partouze,
Y a idées qui flottent plus sales que peine ou jalousie !
Oh ! Y a trucs qui grattent dans la partouze
Gens pas dérangés : veulent bien s’gratt’ dans la partouze
Mémoire de taureau, zgueg de poisson rouge, je me swipe seul tout, on date, mais ça matche pas...
Gage-dé du club, piétiné, roulé dessus, j’ai changé costume, mais ça marche pas !
Follow mon lifestyle : kishta vide, rase les murs, chouffe tes iéps, tu peux courir tant qu’ils t’ont pas chélâ
Skincare au gravier, skincare au gravier, remercie videur et police, kiss les graviers
(fuis) Fuis devant travail, (fuis) fuis devant bataille, (fuis) fuis devant derrière,
J’fais pas la bagarre, je fais pas la guerre,
Non, non, dis pas je fais art, la te-hon (la te-hon),
moi chu fier, moi j'branle R (pour la patrie)...
Rien faire pour la partouze, la bouse et la fange, c’est ma came, hein ? C’est eux ils roulent dedans.
La lose, l’eau du Gange, c’est sacré, c’est crésu, Hein ? C’est eux ils roulent dedans.
Vas-y respek rien que ce qu’ils veulent bien respek, armée, viande et voiture
c’est eux ils roulent dedans.
Les ieuc sur la bleta ça qu’est pas joli oh !
C’est auch ! J’débarque, et j’suis viré tout’suite si j’me démarque, si j’rentre pas dans l’rang
d’Oignons, Les gants, moi ça m’irrite, sur les mains comme dans l’rectum.
Sur les mains comme dans l’rectum, je viens nulle part, et je vais nulle part, même j’viens d’nulle part,
En vrai, j’suis nul, j’pars jamais gagnant au jeu, j’suis toujours haineux ça comm’ (oui) j’suis beaucoup haineux ça comme.
Vas-range les caméras, j’veux pas feat dans le film.
OK, je ne vais plus à la teuf ! De toute façon, j’aimais pas trop mes seufs
Quand elles brillaient de tous les eufs qu’on y avait versé dessus.
Refrain
Non, j’suis pas à l’aise dans la partouze
Partout où j’guette, z’aut sont à l’aise dans la partouze
Oh ! Y a flics qui flirtent dans la partouze,
Pas place pour tous sur podium ou sur pelouse.
Non, j’suis pas bien dans la partouze,
Y a idées qui flottent plus sales que peine ou jalousie !
Oh ! Y a trucs qui grattent dans la partouze
Gens (sont) pas dérangés, veulent bien s’gratt’ dans la partouze